Ce que vous devez savoir

Nous ne prenons de réservations que pour des séjours de 2 nuits minimum, et dès 3 nuits vous bénéficierez de réductions!        Voir page "Nos tarifs" pour plus de détails.

Nous sommes fermés du 15 novembre à début mars mais n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, pour vos réservations.

Pour valider votre réservation, le prix d'une une nuit par chambre vous sera demandé. Les arrhes versés seront conservés si l’annulation nous parvient moins de 10 jours avant le début de votre séjour. 

Les arrivées se font à partir de 17h 30 et jusqu’à 19h 30 ou plus tard si vous nous avez prévenus.  Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous appeler en cas de retard.

Les petits déjeuners sont servis entre 8h:30 et 9h:30 dans la salle à manger.

Nous vous remercions de bien vouloir libérer votre chambre pour 11 h.

Nous sommes navré d'être obligés de vous imposer ces quelques règles.

Chiens admis uniquement dans les chambres du RdC et pour des séjours d'au moins 3 nuits.  Très gros chiens (Saint Bernard,...) et chiens d'attaque non admis. Chats non admis.  Suite à plusieurs expériences malheureuses, en cas de preuve avérée (poils, traces) de la présence de votre chien sur les lits, couvertures, murs etc.. une majoration de 50€ vous sera facturé. 

Une majoration identique sera appliquée si la chambre nous est rendue très sale (vomi, ...).  Nous nous réservons le droit d'inspecter votre chambre avant votre départ.